Grille 2023-24 du Département Chi

AccueilUtilisateursVœuxOffreBesoinsSynthèseDocumentation

Vœux d'un enseignant

Aide

Chaque ligne représente un vœu d'enseignement sous la forme "Code UE - Nom UE - Site", avec le code de couleurs suivant :

  • les vœux en noir sont en attente d'une décision ;
  • les vœux en vert sont affectés (ils ont le statut P ou A) ;
  • les vœux en bleu-gris clair sont superflus car ils portent sur des UEs dont les besoins sont satisfaits ;
  • les vœux en gris clair concernent les UEs non ouvertes (ils ne sont pas décomptés dans les totaux).

À droite des vœux figure leur statut : l'affectation peut être Proposée, Acceptée, Renoncée, ou Déverrouillée.

Les vœux qui ont le statut P, A ou R sont verrouillés (ils ne sont plus modifiables). Le statut D permet la modification mais non la suppression du vœu.

Légende :

  • 📎 : signale une demande de modification ;
  • "h" = heure étudiant, "H" = heure équivalent TD ;
  • AE : Autres Enseignements, cf l'Aide dans l'onglet Offre.

Cliquez sur les noms des UEs, ou survolez-les avec la souris pour voir les besoins et vœux associés.

Enseignant précédent - suivant - voir dans liste

Carissan Yannick (MCF, Chimie, 31, ISM2) - 2023-24 :

Vœux
Au département Chimie : CM TD TP AE
SIP803CJ - ECU 16 Veille technologique (1c, S6) - St-Jérôme 2 h 8 h 11 H A
SCH3U02J - Symétrie moléculaire et liaison chimique (4c, S3) - St-Jérôme 20 h 4 h 24 H A
SCH5U06J - Electrochimie (4c, S5) - St-Jérôme 12 h 12 H A
SCHAU03J - Mise en situation 1 (6c, S1) - St-Jérôme 10 h 10 H A
SCHAU08J - Laboratoire de modélisation (4c, S1) - St-Jérôme 30 h 30 H A
SCHBU35J - Approches expérimentales ACS (6c, S2) - St-Jérôme 12 h 12 H A
JPE204J - Chimie des solutions (6c, S2) - St-Jérôme 20 h 20 H A
SPO1U57J - Chimie : de l'atome à la molécule (option, 6c, S1) - St-Jérôme 14 h 21 H A
SPO2U29C - Thermochimie et chimie des solutions (6c, S2) - St-Charles 22 h 22 H A
SPO2U87L - Introduction à la chimie expérimentale (option, 4c, S2) - Luminy 15 h 15 H R

Connectez-vous pour voir le service et les commentaires.