Grille 2022-23 du Département Info

AccueilUtilisateursVœuxOffreBesoinsSynthèseDocumentation

Vœux d'un enseignant

Aide

Chaque ligne représente un vœu d'enseignement sous la forme "Code UE - Nom UE - Site", avec le code de couleurs suivant :

  • les vœux en noir sont en attente d'une décision ;
  • les vœux en vert sont affectés (ils ont le statut P ou A) ;
  • les vœux en bleu-gris clair sont superflus car ils portent sur des UEs dont les besoins sont satisfaits ;
  • les vœux en gris clair concernent les UEs non ouvertes (ils ne sont pas décomptés dans les totaux).

À droite des vœux figure leur statut : l'affectation peut être Proposée, Acceptée, Renoncée, ou Déverrouillée.

Les vœux qui ont le statut P, A ou R sont verrouillés (ils ne sont plus modifiables). Le statut D permet la modification mais non la suppression du vœu.

Légende :

  • 📎 : signale une demande de modification ;
  • "h" = heure étudiant, "H" = heure équivalent TD ;
  • AE : Autres Enseignements, cf l'Aide dans l'onglet Offre.

Cliquez sur les noms des UEs, ou survolez-les avec la souris pour voir les besoins et vœux associés.

Enseignant précédent - suivant - voir dans liste

Guermazi Yassine (ATER Plein, Info et Inter, 27) - 2022-23 :

Vœux
Au département Informatique et Interactions : 🔒 CM TD TP AE
SIN3U04A - Bases de données relationnelles (6c, S3) - Aix Montp. 24 h 16.08 H P
SMSBU02C - Base de données (S2) (3c, S2) - St-Charles 40 h 26.80 H P
SINBU28L - Données post-relationnelles (option, 3c, S2) - Luminy 9 h 18 h 21.06 H P
SPO2U07C - Programmation 1 (option, 6c, S2) - St-Charles 18 h 24 h 34.08 H P
SMI6U05C - Informatique S6 : Bases de données (3c, S6) - St-Charles 6 h 12 h 14.04 H P
SPO1U02C - Mise en œuvre informatique (option, 3c, S1) - St-Charles 15 h 30 h 35.10 H P
SPO1U02A - Mise en œuvre informatique (option, 3c, S1) - Aix Montp. 15 h 15 H P
SIN3U05A - Automates finis (3c, S3) - Aix Montp. 15 h 12 h 23.04 H A
SPO2U07C - Programmation 1 (option, 6c, S2) - St-Charles 12 h 8.04 H P

Connectez-vous pour voir le service et les commentaires.