Grille 2021-22 du Département Phys

AccueilUtilisateursVœuxOffreBesoinsSynthèseDocumentation

Vœux d'un enseignant

Aide

Chaque ligne représente un vœu d'enseignement sous la forme "Code UE - Nom UE - Site", avec le code de couleurs suivant :

  • les vœux en noir sont en attente d'une décision ;
  • les vœux en vert sont affectés (ils ont le statut P ou A) ;
  • les vœux en bleu-gris clair sont superflus car ils portent sur des UEs dont les besoins sont satisfaits ;
  • les vœux en gris clair concernent les UEs non ouvertes (ils ne sont pas décomptés dans les totaux).

À droite des vœux figure leur statut : l'affectation peut être Proposée, Acceptée, Renoncée, ou Déverrouillée.

Les vœux qui ont le statut P, A ou R sont verrouillés (ils ne sont plus modifiables). Le statut D permet la modification mais non la suppression du vœu.

Légende :

  • 📎 : signale une demande de modification ;
  • "h" = heure étudiant, "H" = heure équivalent TD ;
  • AE : Autres Enseignements, cf l'Aide dans l'onglet Offre.

Cliquez sur les noms des UEs, ou survolez-les avec la souris pour voir les besoins et vœux associés.

Enseignant précédent - suivant - voir dans liste

Peyrusse Olivier (PU, Physique, 30, LP3) - 2021-22 :

Vœux
Au département Physique : 🔒 CM TD TP AE
SPHAU02C - Méthodes numériques et Travaux Pratiques / Numerical methods and Lab (4c, S1) - St-Charles 20 h 20 H A
SPHBU05C - Physique des Plasmas / Plamas Physics (option, 4c, S2) - St-Charles 14 h 14 h 35 H A
SPHBU87T - Physique des Plasmas / Plasma Physics (mpad) (4c, S2) - Télé-ens 12 h 12 h 30 H A
SPHCU06C - Atomic and Molecular Physics, Spectroscopy (option, 6c, S3) - St-Charles 4 h 5 h 11 H A
SPHCUD9C - Laser Created Plasmas (option, 4c, S3) - St-Charles 6 h 6 h 15 H A
SPHCUH5T - Radiation Matter Interaction (mpad) (4c, S3) - Télé-ens 20 h 20 h 50 H A
SPHCUF7C - Radiation Matter Interaction, Radiative Transfer (option, 4c, S3) - St-Charles 20 h 20 h 50 H A
SPH4U02A - Mécanique approfondie (6c, S4) - Aix Montp. 30 h 30 H

Connectez-vous pour voir le service et les commentaires.