Grille 2021-22 du Département Math

AccueilUtilisateursVœuxOffreBesoinsSynthèseDocumentation

Vœux d'un enseignant

Aide

Chaque ligne représente un vœu d'enseignement sous la forme "Code UE - Nom UE - Site", avec le code de couleurs suivant :

  • les vœux en noir sont en attente d'une décision ;
  • les vœux en vert sont affectés (ils ont le statut P ou A) ;
  • les vœux en bleu-gris clair sont superflus car ils portent sur des UEs dont les besoins sont satisfaits ;
  • les vœux en gris clair concernent les UEs non ouvertes (ils ne sont pas décomptés dans les totaux).

À droite des vœux figure leur statut : l'affectation peut être Proposée, Acceptée, Renoncée, ou Déverrouillée.

Les vœux qui ont le statut P, A ou R sont verrouillés (ils ne sont plus modifiables). Le statut D permet la modification mais non la suppression du vœu.

Légende :

  • 📎 : signale une demande de modification ;
  • "h" = heure étudiant, "H" = heure équivalent TD ;
  • AE : Autres Enseignements, cf l'Aide dans l'onglet Offre.

Cliquez sur les noms des UEs, ou survolez-les avec la souris pour voir les besoins et vœux associés.

Enseignant précédent - suivant - voir dans liste

Faganello Matteo (MCF, Physique, 30, PIIM) - 2021-22 :

Vœux
Au département Mathématiques : 🔒 CM TD TP AE
SPI3U03A - Math 4 (6c, S3) - Aix Montp. 36 h 36 H A
Au département Physique : 🔒
SPH4U02A - Mécanique approfondie (6c, S4) - Aix Montp. 16 h 16 h 40 H A
SPH4U10T - Magnétostatique et induction (Physique-Chimie) (4c, S4) - Télé-ens 12 h 16 h 34 H A
SPHBU06C - Dynamique Des Fluides Chargés / Charged Fluids Dynamics (option, 4c, S2) - St-Charles 8 h 7 h 19 H A
SPHCUF8C - Magnetohydrodynamics in Plasmas (option, 4c, S3) - St-Charles 10 h 10 h 25 H A
SPH5U14C - Physique statistique (PI) (4c, S5) - St-Charles 17 h 17 H R
SPH6U28C - Physique statistique et Physique du solide (6c, S6) - St-Charles 12 h 12 H A
SPHCUF8C - Magnetohydrodynamics in Plasmas (option, 4c, S3) - St-Charles 10 h 10 h 25 H A
Au département Mécanique : 🔒
Aucun vœu.

Connectez-vous pour voir le service et les commentaires.