Grille 2021-22 du Département Info

AccueilUtilisateursVœuxOffreBesoinsSynthèseDocumentation

Vœux d'un enseignant

Aide

Chaque ligne représente un vœu d'enseignement sous la forme "Code UE - Nom UE - Site", avec le code de couleurs suivant :

  • les vœux en noir sont en attente d'une décision ;
  • les vœux en vert sont affectés (ils ont le statut P ou A) ;
  • les vœux en bleu-gris clair sont superflus car ils portent sur des UEs dont les besoins sont satisfaits ;
  • les vœux en gris clair concernent les UEs non ouvertes (ils ne sont pas décomptés dans les totaux).

À droite des vœux figure leur statut : l'affectation peut être Proposée, Acceptée, Renoncée, ou Déverrouillée.

Les vœux qui ont le statut P, A ou R sont verrouillés (ils ne sont plus modifiables). Le statut D permet la modification mais non la suppression du vœu.

Légende :

  • 📎 : signale une demande de modification ;
  • "h" = heure étudiant, "H" = heure équivalent TD ;
  • AE : Autres Enseignements, cf l'Aide dans l'onglet Offre.

Cliquez sur les noms des UEs, ou survolez-les avec la souris pour voir les besoins et vœux associés.

Enseignant précédent - suivant - voir dans liste

Pudlo Pierre (PU, Maths, 26, I2M) - 2021-22 :

Vœux
Au département Informatique et Interactions : 🔒 CM TD TP AE
SMSCU05C - Spark/Hadoop et calcul parallèle (option, 3c, S3) - St-Charles 12 h 12 h 30 H P
Au département Mathématiques : 🔒
SMSA05BC - Modèles linéaires (3c, S1) - St-Charles 15 h 12 h 12 h 46.50 H A
SMSC03AC - Big data (3c, S3) - St-Charles 12 h 18 h 36 H A
SMSDU01C - Mini-projet (3c, S4) - St-Charles 2 h 24 h 26 H A
SMSDU02C - Junior entreprise ou journal club (3c, S4) - St-Charles 18 h 18 H A
SCMCU05L - Statistical inference and big data in biology (3c, S3) - Luminy 6 h 6 h 6 h 21 H A
SMSBU07C - Statistique décisionnelle (3c, S2) - St-Charles 15 h 15 h 37.50 H A
SMSC18AL - Analyse statistique des données (2c, S3) - Luminy 10 h 10 h 25 H A
SMSBU04C - Travail encadré de recherche (TER) - Data Science (6c, S2) - St-Charles 16 h 16 H A

Connectez-vous pour voir le service et les commentaires.