Grille 2021-22 du Département Info

AccueilUtilisateursVœuxOffreBesoinsSynthèseDocumentation

Vœux d'un enseignant

Aide

Chaque ligne représente un vœu d'enseignement sous la forme "Code UE - Nom UE - Site", avec le code de couleurs suivant :

  • les vœux en noir sont en attente d'une décision ;
  • les vœux en vert sont affectés (ils ont le statut P ou A) ;
  • les vœux en bleu-gris clair sont superflus car ils portent sur des UEs dont les besoins sont satisfaits ;
  • les vœux en gris clair concernent les UEs non ouvertes (ils ne sont pas décomptés dans les totaux).

À droite des vœux figure leur statut : l'affectation peut être Proposée, Acceptée, Renoncée, ou Déverrouillée.

Les vœux qui ont le statut P, A ou R sont verrouillés (ils ne sont plus modifiables). Le statut D permet la modification mais non la suppression du vœu.

Légende :

  • 📎 : signale une demande de modification ;
  • "h" = heure étudiant, "H" = heure équivalent TD ;
  • AE : Autres Enseignements, cf l'Aide dans l'onglet Offre.

Cliquez sur les noms des UEs, ou survolez-les avec la souris pour voir les besoins et vœux associés.

Enseignant précédent - suivant - voir dans liste

Boucelma Omar (PU, Info et Inter, 27, LIS) - 2021-22 :

Vœux
Au département Informatique et Interactions : 🔒 CM TD TP AE
SINCU89J - Big Data (3c, S3) - St-Jérôme 6 h 6 h 6 h 21 H A
SINCU97J - Cloud computing (3c, S3) - St-Jérôme 9 h 9 h 9 h 31.50 H A
SINBU05L - Intégration des données (option, 3c, S2) - Luminy 5 h 9 h 9 h 25.50 H A
SINBU32L - Qualité et visualisation des données (option, 3c, S2) - Luminy 9 h 9 h 9 h 31.50 H A
SMI7U03C - Base de Données et outils pour le développement (6c, S5) - St-Charles 12 h 14 h 32 H A
SMI6U05C - Informatique S6 : Bases de données (3c, S6) - St-Charles 6 h 12 h 18 H A
SIN6U36C - Projet mathématiques-informatique (6c, S6) - St-Charles 6 h 4 h 13 H A
SPO2U07C - Programmation 1 (option, 6c, S2) - St-Charles 24 h 24 H A
SINAU08L - Environnement et R&D en informatique (2c, S1) - Luminy 1 h 1 H A

Connectez-vous pour voir le service et les commentaires.