Grille 2020-21 du Département Méca

AccueilUtilisateursVœuxOffreBesoinsSynthèseDocumentation

Vœux d'un enseignant

Aide

Chaque ligne représente un vœu d'enseignement sous la forme "Code UE - Nom UE - Site", avec le code de couleurs suivant :

  • les vœux en noir sont en attente d'une décision ;
  • les vœux en vert sont affectés (ils ont le statut P ou A) ;
  • les vœux en bleu-gris clair sont superflus car ils portent sur des UEs dont les besoins sont satisfaits ;
  • les vœux en gris clair concernent les UEs non ouvertes (ils ne sont pas décomptés dans les totaux).

À droite des vœux figure leur statut : l'affectation peut être Proposée, Acceptée, Renoncée, ou Déverrouillée.

Les vœux qui ont le statut P, A ou R sont verrouillés (ils ne sont plus modifiables). Le statut D permet la modification mais non la suppression du vœu.

Légende :

  • 📎 : signale une demande de modification ;
  • "h" = heure étudiant, "H" = heure équivalent TD ;
  • AE : Autres Enseignements, cf l'Aide dans l'onglet Offre.

Cliquez sur les noms des UEs, ou survolez-les avec la souris pour voir les besoins et vœux associés.

Enseignant précédent - suivant - voir dans liste

Leoni Thomas (MCF, Physique, 28, CiNAM) - 2020-21 :

Vœux
Au département Physique : 🔒 CM TD TP AE
SMN1U07L - optique, mécanique et onde : initiation (4c, S1) - Luminy 2 h 4 h 12 h 19 H A
SMN2U13L - Physique 2 (6c, S2) - Luminy 2 h 4 h 12 h 19 H A
SMN2U13L - Physique 2 (6c, S2) - Luminy 15 h 15 H A
SPO2U10T - Electricité (3c, S2) - Télé-ens 8 h 16 h 6 h 34 H A
SPH6U15C - Outils numériques (3c, S6) - St-Charles 30 h 30 H A
SNNC25BJ - High resolution imaging (0c, S3) - St-Jérôme 2 h 9 h 12 H A
SPO2U10L - Electricité (3c, S2) - Luminy 8 h 16 h 28 H A
Au département Mécanique : 🔒
Aucun vœu.
Au département Enseignements Transverses : 🔒
SMN1U02L - Projet personnel et professionnel étudiant PPPE (3c, S1) - Luminy 2 h 12 h 2 h 17 H A
SPO2U11L - Projet personnel et professionnel étudiant PPPE 1 (3c, S2) - Luminy 2 h 12 h 2 h 17 H A

Connectez-vous pour voir le service et les commentaires.