Grille 2020-21 du Département Phys

AccueilUtilisateursVœuxOffreBesoinsSynthèseDocumentation

Vœux d'un enseignant

Aide

Chaque ligne représente un vœu d'enseignement sous la forme "Code UE - Nom UE - Site", avec le code de couleurs suivant :

  • les vœux en noir sont en attente d'une décision ;
  • les vœux en vert sont affectés (ils ont le statut P ou A) ;
  • les vœux en bleu-gris clair sont superflus car ils portent sur des UEs dont les besoins sont satisfaits ;
  • les vœux en gris clair concernent les UEs non ouvertes (ils ne sont pas décomptés dans les totaux).

À droite des vœux figure leur statut : l'affectation peut être Proposée, Acceptée, Renoncée, ou Déverrouillée.

Les vœux qui ont le statut P, A ou R sont verrouillés (ils ne sont plus modifiables). Le statut D permet la modification mais non la suppression du vœu.

Légende :

  • 📎 : signale une demande de modification ;
  • "h" = heure étudiant, "H" = heure équivalent TD ;
  • AE : Autres Enseignements, cf l'Aide dans l'onglet Offre.

Cliquez sur les noms des UEs, ou survolez-les avec la souris pour voir les besoins et vœux associés.

Enseignant précédent - suivant - voir dans liste

Salomon Eric (MCF, Physique, 28, PIIM) - 2020-21 :

Vœux
Au département Physique : 🔒 CM TD TP AE
JPE23AJ - Physique newtonienne 2 (0c, S2) - St-Jérôme 20 h 14 h 44 H A
JPE23BJ - Electrocinétique (0c, S2) - St-Jérôme 14 h 10 h 31 H A
SPHAU02C - Méthodes numériques et Travaux Pratiques / Numerical methods and Lab (4c, S1) - St-Charles 20 h 20 H A
SPH617BC - Projet expérimental (4c, S6) - St-Charles 24 h 24 H A
SNNBU23J - Fondements des spectroscopies optiques et électroniques, applications (option, 6c, S2) - St-Jérôme 8 h 8 H A
SMICU06J - Adaptation 3I (6c, S3) - St-Jérôme 7 h 7 h 17.50 H A
JPE13AJ - Physique newtonienne; optique géométrique (0c, S1) - St-Jérôme 21 h 21 H A
SPO2U18J - Ondes (option, 3c, S2) - St-Jérôme 16 h 16 H A
Au département Chimie : 🔒
SCH6U23J - Démarche expérimentale (4c, S6) - St-Jérôme 2.50 h 10.50 h 13 H A

Connectez-vous pour voir le service et les commentaires.