Grille 2020-21 du Département Phys

AccueilUtilisateursVœuxOffreBesoinsSynthèseDocumentation

Vœux d'un enseignant

Aide

Chaque ligne représente un vœu d'enseignement sous la forme "Code UE - Nom UE - Site", avec le code de couleurs suivant :

  • les vœux en noir sont en attente d'une décision ;
  • les vœux en vert sont affectés (ils ont le statut P ou A) ;
  • les vœux en bleu-gris clair sont superflus car ils portent sur des UEs dont les besoins sont satisfaits ;
  • les vœux en gris clair concernent les UEs non ouvertes (ils ne sont pas décomptés dans les totaux).

À droite des vœux figure leur statut : l'affectation peut être Proposée, Acceptée, Renoncée, ou Déverrouillée.

Les vœux qui ont le statut P, A ou R sont verrouillés (ils ne sont plus modifiables). Le statut D permet la modification mais non la suppression du vœu.

Légende :

  • 📎 : signale une demande de modification ;
  • "h" = heure étudiant, "H" = heure équivalent TD ;
  • AE : Autres Enseignements, cf l'Aide dans l'onglet Offre.

Cliquez sur les noms des UEs, ou survolez-les avec la souris pour voir les besoins et vœux associés.

Enseignant précédent - suivant - voir dans liste

Ben Elghali Seif Eddine (MCF, Info et Inter, 63, LIS) - 2020-21 :

Vœux
Au département Informatique et Interactions : 🔒 CM TD TP AE
SREUA04J - Association machines - convertisseurs (6c, S1) - St-Jérôme 20 h 20 H A
SEABU10J - Stockage - Technologie des convertisseurs - CEM (option, 6c, S2) - St-Jérôme 10 h 10 h 24 h 49 H A
SEACU06J - Gestion de l'énergie (3c, S3) - St-Jérôme 12 h 9 h 18 h 45 H A
SEACU17J - Systèmes énergétiques (3c, S3) - St-Jérôme 10 h 5 h 20 H A
SMS701CJ - Génie Electrique (3c, S5) - St-Jérôme 15 h 32 h 54.50 H A
SPI3U02J - Electrotechnique (3c, S3) - St-Jérôme 15 h 18 h 40.50 H A
SPI6U03J - Électronique de puissance 2 (3c, S6) - St-Jérôme 12 h 20 h 32 h 70 H A
Au département Physique : 🔒
SPI639BJ - Electronique de puissance (2c, S6) - St-Jérôme 14 h 18 h 39 H A
SPI644AJ - Epreuve Intégrative (3c, S6) - St-Jérôme 10 h 10 H P

Connectez-vous pour voir le service et les commentaires.