Grille 2020-21 du Département Info

AccueilUtilisateursVœuxOffreBesoinsSynthèseDocumentation

Vœux d'un enseignant

Aide

Chaque ligne représente un vœu d'enseignement sous la forme "Code UE - Nom UE - Site", avec le code de couleurs suivant :

  • les vœux en noir sont en attente d'une décision ;
  • les vœux en vert sont affectés (ils ont le statut P ou A) ;
  • les vœux en bleu-gris clair sont superflus car ils portent sur des UEs dont les besoins sont satisfaits ;
  • les vœux en gris clair concernent les UEs non ouvertes (ils ne sont pas décomptés dans les totaux).

À droite des vœux figure leur statut : l'affectation peut être Proposée, Acceptée, Renoncée, ou Déverrouillée.

Les vœux qui ont le statut P, A ou R sont verrouillés (ils ne sont plus modifiables). Le statut D permet la modification mais non la suppression du vœu.

Légende :

  • 📎 : signale une demande de modification ;
  • "h" = heure étudiant, "H" = heure équivalent TD ;
  • AE : Autres Enseignements, cf l'Aide dans l'onglet Offre.

Cliquez sur les noms des UEs, ou survolez-les avec la souris pour voir les besoins et vœux associés.

Enseignant précédent - suivant - voir dans liste

Trardi Youssef (ATER Plein, Info et Inter, 61, LIS) - 2020-21 :

Vœux
Au département Informatique et Interactions : 🔒 CM TD TP AE
SPI5U03J - Ateliers logiciels (3c, S5) - St-Jérôme 25 h 16.75 H A
SMS701AJ - Mathématique (2c, S5) - St-Jérôme 10 h 20 h 35 H A
SMS702AJ - Mathématique pour l'automatique (2c, S5) - St-Jérôme 10 h 20 h 35 H A
SPO113BJ - Automatique (3c, S1) - St-Jérôme 36 h 24.12 H A
SEACU03J - Intelligence artificielle et sciences des données (6c, S3) - St-Jérôme 9 h 10 h 15.70 H P
SPI3U01J - Automatique 2 (3c, S3) - St-Jérôme 18 h 12.06 H A
SPI306AJ - Informatique industrielle (3c, S3) - St-Jérôme 30 h 20.10 H A
SMS705BJ - Automatique (3c, S5) - St-Jérôme 9 h 6.03 H A
SEAAU05J - Modélisation, identification et commande (6c, S1) - St-Jérôme 20 h 13.40 H A
SPO136AJ - Automatique (0c, S1) - St-Jérôme 3 h 2.01 H A

Connectez-vous pour voir le service et les commentaires.