Fonctionnement général
L'utilisation de GDEP est expliquée dans le Tutoriel, avec des captures d'écran et une boîte de recherche par mots clés :
4. Affectation par les responsables
7. Administration niveau département
Informations locales
En complément vous pouvez trouver ci-dessous des informations concernant cette instance de GDEP :
2.1. Rattachements des utilisateurs
2.2. Catégories des utilisateurs
1. À propos de cette instance
sommaire - précédent - suivant
Cette instance de GDEP est configurée pour l'UFR Sciences ; elle concerne tous les départements de l'UFR, sauf le département SATIS.
Le menu Département
situé en haut correspond aux départements suivants :
Il y a aussi un département factice :
2. Annexes
sommaire - précédent - suivant
Voici des précisions concernant la configuration de cette instance.
2.1. Rattachements des utilisateurs
sommaire - précédent - suivant
Dans la boîte de Saisie d'une Position
, le menu Rattachement
propose les choix suivants :
Cela permet de déterminer s'il y a un service dû ou un quota d'heures de vacations.
Cas particulier : les membres de l'OSU ont un service dû et des heures complémentaires à la FS.
2.2. Catégories des utilisateurs
sommaire - précédent - suivant
Dans la boîte de Saisie d'une Position
, le menu Catégories
propose les choix suivants :
Enseignants de AMU :
Autres enseignants :
Non enseignants : attention ils ne peuvent pas faire de vœux